IPhonetoPC fournit plusieurs logiciels iPhone to PC Transfer afin d’aider les utilisateurs d'iPhone à sauvegarder ou à transférer facilement leur fichiers de leur iPhone à leur PC ou de leur PC à leur iPhone. Des logiciels de transfert pour iPod et iPad sont également disponibles.

iPhone to PC Transfer - Pourquoi en avez-vous besoin?

Bienvenue à IPhonetoPC! Votre présence sur cette page signifie que vous êtes à la recherche d'une solution à ce problème ancestral qui est de transférer vos fichiers d'un iPhone à un ordinateur ou d’un ordinateur à un iPhone. Eh bien, vous avez atterri sur la bonne page. Mais avant d'aller plus loin et en apprendre davantage sur ce logiciel appelé iPhone to Computer Transfer, nous allons tout simplement voir pourquoi on a tellement besoin d'un logiciel transfert iPhone alors que iTunes existe déjà?

 

le transfert de fichiers entre iPhone et PC

 

iTunes est l'une des plus incroyables applications que les utilisateurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod devrait absolument avoir. Mais iTunes présente certaines limitations, car ce programme ne permet qu’une synchronisation à sens unique (en raison d'actes de droit d’auteur stricts) – d’un ordinateur à un iPhone. Par exemple, si votre bibliothèque iTunes sur votre PC est vide et que vous essayez de synchronisez iTunes à votre iPhone, cela va effacer toute la musique qui se trouve déjà sur votre téléphone. Il est quasiment impossible de transférer de la musique, des vidéos, des contacts et autres données sur votre disque dur à partir de votre iPhone simplement en utilisant le logiciel iTunes. 

 

Il y a beaucoup d'autres raisons pour posséder le logiciel iPhone to PC Transfer. Par exemple, que feriez-vous si vous venez tout juste de formater votre disque dur et que toutes vos données se trouvent sur votre iPhone, ou si vous souhaitez sauvegarder vos fichiers sur un PC, ou obtenir une chanson qui se trouve sur le iPhone d'un ami? Si vous êtes dans cette situation, alors vous aurez à récupérer le logiciel iPhone to PC Transfer de quelqu’un qui en possède un.

 

Transférez des fichiers d’un iPhone à un ordinateur avec le logiciel iPhone to PC Transfer

Si vous en avez marre de la synchronisation à sens unique d'iTunes, alors nous avons pour vous un logiciel iPhone to PC Transfer nommé iPhone to Computer Transfer. Grace à ce programme, vous allez pouvoir facilement transférer de la musique, des films, des livres électroniques, des messages, des contacts, des messages vocaux, des photos et d'autres fichiers de votre iPhone à votre ordinateur/iTunes et de votre ordinateur à votre iPhone et iTunes. C'est aussi une solution idéale pour sauvegarder tous vos messages, vos contacts et autres données qui se trouvent sur votre iPhone dans fichier sur votre ordinateur pour des raisons de sécurité.

 

iPhone to PC Transfer est compatible avec iOS 9 (également compatible avec les anciennes versions d'iOS) et iTunes 12. Il peut également être utilisé pour synchroniser votre iPhone directement sur iTunes. Cet outil est compatible avec tous les anciens modèles d’iPhones comme le 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4s, l’iPhone 5, ainsi que les nouveaux modèles d’iPhones comme l’iPhone 6/6 Plus et bien sur le nouvel iPhone 6s & 6s Plus. Tous les modèles d'iPod/iPad y sont aussi compatibles, y compris l'iPad Mini, iPad Air et l'iPod Touch. C’est le meilleur logiciel de transfert pour iPhone (iPhone à PC/iTunes et PC à iPhone) disponibles sur le marché à être proposé à un prix très abordable. Outre la synchronisation de données et le transfert de fichiers, avec ce logiciel de pointe, vous pourrez également utiliser votre téléphone comme un disque dur portable. Voici les principales fonctions de ce logiciel:

 

iPhone zu PCTransfert d'un iPhone à un PC: Transfère la musique, les films, les livres électroniques, les messages, les contacts, les messages vocaux etc qui se trouvent sur votre iPhone afin de les sauvegarder sur votre PC.

 

Computer zu iPhoneTransfert d'un Computer à un iPhone: Ce logiciel peut également transférer directement vos musiques, photos, vidéos, livres électroniques, messages, contacts et messages vocaux etc de votre ordinateur à votre iPhone.

 

iPhone zu iTunesTransfert d'un iPhone à iTunes: Ce logiciel iPhone to iTunes Transfer peut transférer facilement de la musique, des vidéos et des playlists de votre iPhone à votre iTunes.

 

Principales caractéristiques du logiciel iPhone to PC Transfer

iPhone to PC Transfer ist eines der besten iPhone Verwaltungstools, die auf dem Markt erhältlich sind und kosten günstige 18€. Hier sind ein paar umwerfende Hauptmerkmale dieses beeindruckenden Tools:

 

  • Tous les appareils iPhone tels que l’iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c/5s, iPhone 6/6 Plus et l’iPhone 6s, 6s Plus werden unterstützt
  • L’iPod Touch et l’iPad sont aussi compatibles!
  • Compatible avec des appareils fonctionnant sous iOS (iOS 5 à iOS 9.x) et fonctionne parfaitement avec iTunes 12
  • Transfère des fichiers d’un iPhone à un PC ou d’un PC à un iPhone à une vitesse incroyablement
  • Ce logiciel vous permet également de sauvegarder vos SMS et vos contacts iPhone sur un ordinateur
  • Transfère les playlist de votre iPhone sur un dossier local ou sur iTunes
  • Un GUI interactif et simple le rend facile à utiliser
  • Vous pouvez utiliser votre iPhone comme disque dur portable
  • Option de recherche rapide pour trouver votre musique, vos vidéos, vos photos et autres fichiers
  • Affiche les informations de votre iPhone ainsi que sa capacité (espace disponible et espace utilisé), son format et sa version.

 

    Configuration minimale requise

    OS Microsoft® Windows XP/Vista/7/8/8.1 ou 10
    Processeur 1GHz Intel/AMD ou plus
    RAM 256 Mo de (512Mo ou plus recommandé)
    Espace disque disponible 20 Mo de disque dur ou plus pour l'installation
    Carte graphique Super VGA (800 × 600), carte graphique 16 bits ou plus
    iOS iOS 5, iOS 6, iOS 7, iOS 8, iOS 9 toutes les versions

IPhonetoPC provides various iPhone to PC Transfer Tools to help iPhone users backup or transfer files from their iPhone to PC and from computer to iPhone easily. Transfer Utilities for iPod and iPad are also available.

iPhone to PC Transfer Software - Why Do you Need it?

Welcome to IPhonetoPC! Your presence on this page signifies that you are looking for a solution to the age old problem of transferring files from iPhone to computer or from your computer to an iPhone. Well, you've just landed on the right page. But before going any further and learning more about the tool named iPhone to Computer Transfer, let's just discuss why one would actually need an iPhone to PC transfer utility when iTunes software is already there?

 

file transfer between iPhone and pc

 

iTunes is certainly one of the most amazing and must have applications for iPhone, iPad and iPod users. But there are some limitations with iTunes, it only allows one way synchronization (due to strict copyright acts) - from the Computer to the iPhone. For instance, if the music library on your PC is empty and you sync your iPhone using iTunes, it will erase all of your existing music tracks from your phone. It is nearly impossible to transfer music, videos, contacts and other data back onto your hard drive simply by using iTunes software alone.     

 

There are plenty of other reasons to have an iPhone to PC transferring software. For example, what would you do if you just formatted your hard drive and all your data is on your iPhone, or you want to back-up your files on PC, or get a song off a mate's iPhone? If you are in these circumstances, then you need to grab a third-party iPhone to PC transferring utility.

 

Transfer iPhone Files to PC with Advanced iPhone to PC Transfer Tool

If you are tired of iTunes's one way synchronization features, then we have an iPhone to PC transfer utility named iPhone to Computer transfer. With this tool you can transfer music, movies, eBooks, messages, contacts, voice memo's, photos and other files from your iPhone to a computer/iTunes and from your computer to iPhone and iTunes with ease. It is also an ideal solution to back up all of your iPhone messages, contacts and other data as a database file to your computer for safety reasons. See How it Works.

 

iPhone to PC Transfer supports the latest iOS 7 (also compatible with older iOS versions) and iTunes 11.0. It can be also used to sync your iPhone directly to iTunes. This tool supports iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, CDMA iPhone 4 iPhone 4S, iPhone 5 and of course the new iPhone 5S & iPhone 5C. All types of iPod/iPad are supported too, including iPad Mini, iPad Air and the iPod Touch. It is the best iPhone transferring software to transfer iPhone files to PC/iTunes and from computer to iPhone available on the market, which comes with the most economical price tag available. Besides the file transfer and data synchronization, with this advanced tool, you can also treat your phone as a portable hard disk. The following are the main functions that come with this iPhone to Computer/PC Transfer utility:

 

iPhone to PC iPhone to PC Transfer: Transfer your iPhone music, movies, eBooks, messages, contacts and voice memo's etc. for backup and other purposes.

 

PC to iPhone Computer to iPhone Transfer: This tool can also transfer your music, photos, videos, eBooks, messages, contacts and voice memo's etc. from your computer to iPhone directly.

 

iPhone to iTunes iPhone to iTunes Transfer: This iPhone to PC transfer utility can transfer iPhone music files, video files and playlists to iTunes easily.

 

Key Features of the iPhone to PC Transfer Utility

iPhone to PC Transfer is one of the best iPhone management tools available on the market, and it comes with a very affordable price tag of $20. Here are few striking key features that come with this amazing utility:

 

  • All iPhone devices such as iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S and iPhone 5C are supported
  • iPod Touch and iPad devices are supported too!
  • Supports all the iOS versions like iOS 4, iOS 5, iOS 6 and the new iOS 7
  • Transfer files from iPhone to PC or from Computer to iPhone with amazingly fast speed
  • This tool also allows you to backup of iPhone SMS and Contacts to computer
  • Transfer iPhone playlist to local folder or iTunes
  • Interactive and simple GUI makes it easy to use
  • You can use the iPhone as a portable hard disk
  • Quick search option to find your music, videos, photos and other files quickly
  • Display iPhone device info type, capacity (available and used space), format, and version.

 

    Minimum System Requirements

    OS Microsoft® Windows NT/2000/XP/2003/Vista/Windows 7 & 8
    Processor 1GHz Intel/AMD or above
    RAM 256MB RAM (512MB or above recommended)
    Free Hard Disk 20MB or more disk space for installation
    Graphics Card Super VGA (800×600) resolution, 16-bit graphics card or higher
    iOS iOS 4.0, iOS 5.0, iOS 6.0, iOS 7.0 all versions