Transférer des choses depuis un Android vers un iPhone n’a pas à être difficile ou long. Vous avez simplement besoin d’un programme appelé MobileTrans pour rendre cette transition facile.

Comment Transférer ou Copier Rapidement des Données Android vers iPhone

Que vous utilisiez un iPhone ou un Android a toujours été un grand débat pour les utilisateurs de Smartphone du monde entier. Naturellement, il existe des avantages et inconvénients pour les deux téléphones. La vérité c’est que beaucoup de personnes utiliseront un téléphone et changeront pour un autre lorsqu’elles obtiendront un nouveau téléphone sans raison. L’un des plus grands problèmes rencontrés par les personnes qui décident de passer d’un Android à un iPhone est comment vont-elles transférer leurs données Android vers leur nouveau téléphone. Après tout, penser à transférer les données d’un système d’exploitation Android vers un système d’exploitation iPhone semble compliqué. Heureusement, le processus de transfert et de copie des données Android vers votre iPhone n’est pas aussi difficile que ce que les gens peuvent penser. En fait, le processus est quelque chose que tout le monde peut effectuer tant qu’ils possèdent un programme appelé MobileTrans Phone Transfer sur leur ordinateur.

 

 

transférer des données de téléphone Android vers iPhone

 

Ce qu’il y a de mieux lorsque vous utilisez MobileTrans Phone Transfer pour déplacer vos données d’un Android vers un iPhone c’est que MobileTrans est un programme en un seul clic. C’est un processus si simple et si facile que même une personne sans expérience en informatique peut le suivre. Vous pouvez télécharger la version de démonstration de ce programme gratuitement:

 

 

téléchargement gratuit MobileTrans Windowstéléchargement gratuit MobileTrans Mac

 

 

Étape 1 : Téléchargez, Installez et Exécutez

  1. Une fois que vous avez décidé que vous alliez passer d’Android à iPhone, vous aurez besoin de télécharger et d’installer un programme appelé MobileTrans Phone Transfer. Dès que vous avez installé le programme, vous avez juste besoin de le démarrer et de sélectionner l’option "transfert téléphone vers téléphone" pour commencer le processus.
  2.  

transfert téléphone vers téléphone

 

installer et lancer le programme

 

Etape 2: Connectez vos Deux Téléphones sur Votre Ordinateur

  1. Une fois que vous avez lancé le programme, vous avez besoin de connecter à la fois votre Android et votre iPhone sur votre ordinateur. Dès que vous avez connecté les deux téléphones en même temps, le programme devrait automatiquement reconnaître les deux téléphones. Vous aurez également besoin de vérifier et de vous assurer qu’iTunes a été installé sur votre ordinateur. Si ce n’est pas le cas, le programme vous rappellera que vous avez besoin d’installer iTunes afin de continuer le processus.
  2.  

connectez vos deux téléphones

 

Étape 3: Terminez le Transfert

Toutes les données Android que vous avez transférées seront réunies sur l’interface. Ceci comprendra vos contacts, musiques, photos et messages. Vous avez juste besoin de sélectionner les objets que vous souhaitez transférer et de cliquer sur le bouton étiqueté “Lancer la copie”. Ceci informera le programme que vous êtes prêt à déplacer vos données depuis votre Android vers votre iPhone.

 

déplacer des données Android vers iPhone

 

La chose la plus importante pour vous est de vous souvenir que, lorsque vous transférez les fichiers de données depuis votre Android vers votre iPhone, vous ne pouvez pas déconnecter l’un des deux téléphones. Déconnecter les téléphones avant que le programme vous informe que le transfert est terminé peut provoquer l’échec du transfert.

 

Tutoriel en Vidéo sur Comment Transférer des Données depuis Android vers iPhone

Ce tutoriel vous indiquera étape par étape comment transférer des contacts, musiques et photos depuis Android vers iPhone grâce à MobileTrans.

 

 

 

Télécharger MobileTrans Windows

Acheter MobileTrans Windows (€31.00)

Transferring your stuff from an Android to an iPhone doesn't have to be exceptionally hard and time consuming. You just need a program called MobileTrans to make that transition easily.

How to Quickly Transfer or Copy Android Data to iPhone

By: Johanna Parker

Posted In: iPhone Tips & Tutorials

 

Whether to use an iPhone or an Android has always been a huge debate to smartphone users all around the world. Naturally, there are benefits and drawbacks to both phones. The truth is that a lot of people will use one phone and switch to the other when they get a new phone for no reason at all. One of the biggest concerns that people have when they decide to switch from an Android to an iPhone is how they are going to take all of their Android data with them to their new phone. After all, the thought of transferring data from the Android operating system to the iPhone operating system seems complicated. Fortunately, the process of transferring and copying Android data to your iPhone is not nearly the headache that most people make it out to be. In fact, the process is something that anyone can do as long as they have a program called MobileTrans Phone Transfer on their computer.

 

 

transfer Android phone data to iPhone

 

One of the best parts of using MobileTrans Phone Transfer to move your data from an Android to an iPhone is the fact that MobileTrans is a one click program. It is a simple and easy process that even someone with virtually no computer experience can complete. You can download the evaluation version of this program absolutely free:

 

download MobileTrans for Windows freedownload mobiletrans for Mac free

 

 

Step 1: Download, Install, and Execute

  1. Once you have decided you are going to switch from Android to the iPhone you are going to need to download and install a program called MobileTrans Phone Transfer. Once you have installed the program you just need to launch it and select "phone to phone transfer" option to begin the process.

 

choosing phone to phone transfer

 

install and launch program

 

Step 2: Connect Both Phones to Your Computer

  1. Once you have launched the program, you need to connect both your Android and your iPhone to your computer. Once both phones have been connected at the same time, the program should automatically recognize both of the phones. You are also going to need to check and make sure that iTunes has been installed on your computer. If this is not the case, the program will remind you that you need to install iTunes in order to proceed any farther with this process.

 

select Android data to transfer

 

Step 3: Completing the Transfer

  1. All of the Android data that you can transfer is going to populate into the interface. This includes your contacts, music, photos and text messages. You just need to select the items you want to transfer and click the button labeled "Start Copy". This will tell the program that you are ready to move your data from your Android to your iPhone.

 

move android data to iPhone

 

 

The most important thing for you to remember is that while you are transferring the data files from your Android to your iPhone that you cannot disconnect either of the phones. Disconnecting the phones before the program tells you that the transfer is complete will cause the transfer to fail.

 

Video Tutorial on How to Transfer Data from Android to iPhone

This video tutorial will show you step-by-step how to transfer Android contacts, music, and photos to iPhone with MobileTrans

 

 

Download Free Version of MobileTrans for Windows

Buy Full Licensed Version of MobileTrans for Windows ($29.96)