Le logiciel iOS Data Recovery pour Windows est idéal pour ceux qui sont soucieux de perdre des informations importantes de leurs appareils iOS en les utilisant avec les systèmes d'exploitation Windows.
iOS Data Recovery Windows Windows Program
iOS data recovery boxshot

25% OFF €70

Prix: €52.49

 

view large screenshot of MobileGo

 

iOS Data Recovery Mac

Qu’est-ce est le logiciel iOS Data Recovery pour Windows?

Le Dr. Fone iOS Data Recovery pour Windows est un téléchargement idéal pour tous ceux qui cherchent à récupérer des fichiers perdus de leur iPhone, iPad ou iPod Touch, y compris : l'historique des appels, les photos, les vidéos, les contacts, les SMS, les notes et les favoris. Ce programme peut aider les personnes à récupérer leurs données iPhone, iPad ou iPod Touch, peu importe si celles-ci ont été supprimées accidentellement ou intentionnellement. Il peut aussi récupérer des données qui ont été perdus en raison d’un système d'exploitation endommagé ou qui est tombé en panne. Les utilisateurs de Windows ne sont pas étrangers à la perte de données lorsqu’ils mettent à jour leur système d'exploitation ou s’ils décident de jailbreaker leur téléphone. Heureusement, cet outil de récupération de données pour les appareils iOS peut également récupérer les données qui ont été perdu lors de ces scénarios. Voyez comment ça marche!

 

Actuellement, iOS Data Recovery pour Windows est compatible avec les appareils Apple suivants:

 

  • iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5s/5c, iPhone 6/6 Plus und iPhone 6s/6s Plus, iPhone 7/7 Plus
  • iPad 1, iPad 2, das neue iPad, iPad with Retina display, iPad Mini, iPad Air, iPad Air 2, iPad Mini with Retina Display, iPad Mini 3, iPad Air 2, iPad Mini 4
  • iPod touch 6, iPod touch 5, iPod touch 4, iPod touch 3

 

Même si un utilisateur Windows perd des données suite à certaines circonstances les plus dévastatrices, ce programme a été conçu pour pouvoir les gérer. Cela signifie que si vous voyez le logo blanc de la mort d'Apple sur votre écran, une erreur de système in accessible, ou que vous avez juste oublié le mot de passe du verrouillage d'écran, vous pouvez toujours récupérer tous vos fichiers de données.

 

Pourquoi dois-je avoir le logiciel Dr. Fone iOS Data Recovery?

 

analyser et récupérer les fichiers du périphérique iOS

N'importe quel utilisateur d’iPhone,iPad ou iPod sait à quel point il est facile de supprimer accidentellement des informations du dispositif simplement en touchant l'écran de la mauvaise façon. Ils savent aussi qu’une fois ces données parties, elles sont parties pour de bon. Mais le sont-elles vraiment ? Dr.Fone iOS Data Recovery est un logiciel qui peut littéralement ressusciter vos fichiers de données. La meilleure partie de ce logiciel est que les utilisateurs n'ont même pas besoin d'avoir la sauvegarde d’iTunes pour récupérer leurs fichiers de données perdues. En effet, le programme est capable de récupérer des données directement à partir du dispositif. Si pour une raison quelconque le logiciel n'est pas en mesure de récupérer les données perdues à partir de l’iOS de l'appareil, les utilisateurs peuvent analyser leurs fichiers de sauvegarde d’iTunes pour tenter de récupérer les données ainsi perdues.

 

télécharger un logiciel de récupération de données iOS

acheter un logiciel de récupération de données iOS

 

Le logiciel est également extrêmement convivial. Afin de récupérer les données du système d’exploitation, il vous suffit de lancer le logiciel sur votre ordinateur, puis de connecter le périphérique. Tout ce que l'utilisateur a à faire est de cliquer sur quelques boutons ;c’est le logiciel qui fait tout le travail. Le logiciel va analyser le périphérique, puis indiquer à l'utilisateur quels types de fichiers ont été détecté et combien il a réussi à récupérer parmi eux. Ce programme est capable de récupérer des fichiers, y compris des contenus médias (uniquement à partir de l'iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, iPod touch 4) : les photos, les galeries photos, la photothèque, les messages vocaux, les pièces jointes et les contenus texte (à partir de tous les iPhone, iPad et iPod touch ) telles que les contacts, les messages MMS, les SMS, l’historique des appels, le calendrier, les mémos/rappels, les messages vocaux, et les favoris.

 

Ce programme permet aux utilisateurs Windows de récupérer leur indépendance car ils n'ont plus besoin de se rendre à un magasin Apple de manière imprévue lorsque leur appareil tombe en panne et qu’ils ont besoin de récupérer les données qu'il contient.

Key FeaturesCaractéristiques de l’iOS Data Recovery

 

Récupère douze types de fichiers à partir d’un iPhone/iPad/Pod Touch

Il est capable de récupérer douze types de fichiers différents sur les systèmes d'exploitation Windows. Ces fichiers incluent les photos et les vidéos de la pellicule, les galléries photos et les pièces jointes, les messagesaudiodes mémos vocaux (uniquement à partir de l'iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, iPod touch 4) et les fichiers texte tels que les contacts, les messages, l'historique des appels, le calendrier, les notes, les rappels et les favoris de Safari (à partir de tous les modèles iPhone, iPad, iPod Touch).

Compatible avec plusieurs périphériques iOS

Ce programme prend en charge tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod.

Compatible avec la dernière version iOS

Ce programme de récupération de données iOS fonctionne parfaitement avec tous les appareils qui opèrentl’iOS 10 (compatible aussi avec des versions iOS plus anciennes).

Deux méthodes avancées de récupération

Vous pouvez utiliser ce programme pour récupérer les données directement à partir de votre appareil Apple ou vous pouvez récupérer les données précédentes en les extrayant de la sauvegarde d'iTunes.

Présente un aperçu des fichiers récupérable

Le programme vous montre les résultats détaillés des fichiers récupérables qui ont été trouvés sur votre appareil iOS avant de démarrer le processus réel de récupération.

Disponible en plusieurs langues

Le programme est disponible en version multilingue : anglais, français, allemand, italien, espagnol et portugais.

configuration minimale requiseConfiguration minimale requise

 

    Système d'exploitation Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8
    Processeur 1GHz (32 bit ou 64 bit)
    Espace disque Minimum 100 Mo pour l'installation
    RAM 512 Mo ou plus 

     

    les appareils iOS compatiblesAppareil pris en charge

     

    Appareil pris en charge Données récupérables
    iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5S/5C, iPhone 5, iPhone 4S, iPad Mini 4, iPad Air 2, iPad Mini 3, iPad Air, iPad mini with Retina display, iPad mini, iPad with Retina display, Das neue iPad, iPad 2, iPod touch 5, iPod touch 6 Contenu du texte: Contacts, Messages, Journaux des appels, Calendrier, Notes, Rappel, Historique WhatsApp, Signet Safari, Documents App.
    iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, iPod touch 4

    Contenu du texte: Contacts, Messages, Journaux des appels, Calendrier, Notes, Rappel, Historique WhatsApp, Signet Safari, Documents App.


    Contenu des médias: Pellicule, Bibliothèque, Flux Photo, Mémos vocaux, Pièce jointe de Message, Pièce jointe de WhatsApp, Messagerie vocale, Photos dans App, Vidéos dans App.

iOS Data Recovery Tool for Windows is ideal for anyone who worries about losing important information from their iOS devices with Windows operating systems
iOS Data Recovery Windows Windows Program
iOS data recovery program boxshot

25% OFF $69.95

Price: $52.46

 

view large screenshot of MobileGo

 

MobileGo iOS Manager for Mac

What is iOS Data Recovery Tool for Windows?

Dr.Fone iOS Data Recovery for Windows is an ideal download for anyone who is looking to recover lost files from their iPhone, iPad, or iPod Touch including: call history, photos, videos, contacts, SMS, notes, and bookmarks. This program can help individuals get back their iPhone, iPad, or iPod Touch data regardless of if it was deleted accidentally or intentionally. It can also recover data that was lost as a result of the operating system becoming damaged or the operating system crashing. Windows users are no strangers to data being lost when they update their operating system or if they decide to jailbreak their phones. Fortunately, this data recovery tool for iOS devices can also recover any data that is lose in these scenarios as well. See How it Works!

 

Currently, iOS Data Recovery for Windows is fully compatible with the following Apple devices:

 

  • iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5c/5s, iPhone 6/6 Plus, iPhone 6s/6s Plus, iPhone 7 and iPhone 7 Plus
  • iPad 1, iPad 2, The new iPad, iPad with Retina display, iPad Mini, iPad Air, iPad Air 2, iPad Mini with Retina Display, iPad Mini 3, iPad Air 2, iPad Mini 4, iPad Pro
  • iPod touch 5, iPod touch 4, iPod touch 3

 

Even with a Windows user suffers data loss as a result of some of the most devastating circumstances, this program was designed to handle said circumstances as well. This means that whether you have experienced the white Apple logo screen of death, an inaccessible system error, or you just forgot your screen lock password; you can still get any and all of your data files back.

 

Why Should I get Dr.Fone iOS Data Recovery Tool?

 

scan files and restore from iOS device

Any iPhone, iPad, or iPod user knows just how easy it is to accidentally delete information from the device just by touching the screen the wrong way. They also know that once this data is gone, it is gone for good. Or is it? Dr.Fone iOS Data Recovery is software that literally brings data files back from the dead. The best of this software is that individuals do not even have to have the iTunes backup to recover their lost data files. This is because the program is capable of recovering data directly from the device. If for some reason the software is unable to recover lost data from the iOS of the device, individuals can also scan their iTunes backup files in an attempt to recover the lost data as well.

 

download the free trial version

buy the full licensed version

 

The software is also extremely user friendly. In order to recover data from the operating system, you just have to launch the software on your computer and then connect the device. All the user has to do is click a few buttons; the software is going to do all of the hard work. The software is going to scan the device and then tell the user what kind of items it has detected and how many of them it has managed to recover. This program is capable of recovering files including media content (only from iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, iPod touch 4): camera roll, photo stream, photo library, voice memos, message attachments and Text Content (from all iPhone, iPad and iPod Touch models) such as contacts, MMS messages, SMS messages, call history, calendar, memos/reminders, voice memos, and bookmarks.

 

This program allows Windows users to get back their independence as they no longer have to take an unscheduled trip to an Apple store when their device fails and they need to recover data from it.

Key FeaturesKey Features of iOS Data Recovery Program

 

Recover Twelve Types of Files from iPhone/iPad/iPod Touch

capable of recovering twelve different types of files on the Windows operating systems. These files include the photos and videos from the camera roll, photo streams and message attachments, audio in voice memos (only from iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, iPod touch 4) and text files such as contacts, messages, WhatsApp messages, call history, calendar, notes, reminders, and the Safari bookmarks (from all iPhone, iPad, iPod Touch models).

Support Multiple iOS Devices

This program supports all iPhone, iPad and iPod Touch models.

Support the Latest iOS Version

This iOS data recovery program works perfectly with all the devices running iOS 10.x (support older iOS versions too).

Two Advanced Recovery Methods

You can use this program to recover data directly from your Apple device or you can retrieve previous data by extracting it from iTunes backup.

Preview Recoverable Files

Program shows detailed result of the recoverable files found on your iOS device before the actual recovery process.

Multi-Language Support

Program offers multi-language support in English, French, German, Italian, Spanish, and Portuguese.

minimum system requirementsMinimum System Requirements

 

    OS Win XP, Win Vista, Win 7, Win 8/8.1, Win 10
    Processor 1GHz Intel or AMD, or above
    Free HD Space 1 GB or more disk space for installation
    RAM 512 MB or above

     

    supported Apple devicesSupported iOS Devices

     

    Supported Devices Recoverable Data
    iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5, iPhone 4S, iPad Pro, iPad Mini 4, iPad Air 2, iPad Mini 3, iPad Air, iPad mini with Retina display, iPad mini, iPad with Retina display, The new iPad, iPad 2, iPod touch 5, iPod touch 6 Text content: Messages, Contacts, Call History, Calendar, Notes, Reminders, Safari Bookmark, WhatsApp History, App Documents, Facebook Messenger.
    iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, iPod touch 4

    Text content: Contacts, Messages, Call history, Calendar, Notes, Reminder, WhatsApp History, Facebook Messeneger, Safari bookmark, App Documents.


    Media content: Camera Roll, Photo Library, Photo Stream, Voice memos, Message attachments, WhatsApp Attachments, Voicemail, App Photos, App Videos.