Essayez notre logiciel avancé iPhone to Mac Transfer, spécialement conçu pour transférer facilement des fichiers d’un iPhone à un Mac/iTunes et d’un Mac à un iPhone. L'outil fonctionne aussi parfaitement avec un iPad et un iPod.
iPhone to Mac Transfer mac product
iphone to mac transfer software boxshot

Prix: €25.14

 

Windows Version

 

vue d'écran

Quand avez-vous besoin d’obtenir votre logiciel iPhone to Mac Transfer?

Le iPhone to Mac Transfer est un outil qui vous permet de gérer votre l'iPhone de manière beaucoup plus pratique qu'auparavant. Ce programme peut facilement transférer de la musique, des SMS, des contacts, des vidéos, des films, des photos, des podcasts, des programmes de télévision et plus d’un iPhone à un Mac ou iTunes. En plus, tout comme iTunes (ou même plus facilement que iTunes), ce programme permet également le transfert de données à partir d’un Mac vers un'iPhone. Voyez comment ça marche!

 

Poursuivez la lecture pour savoir pourquoi ce logiciel est un must pour les utilisateurs d'iPhone.

 

 

transfert de fichiers entre un iPhone et Mac

 

«Mon vieil ordinateur a été endommagé et mes données qui étaient sur mon iPhone étaient stockés sur ce PC avec iTunes. Maintenant, j'essaie de synchroniser mon iPhone à iTunes afin que je puisse transférer des fichiers à partir de mon iPhone à mon nouveau système Mac. Mais lorsque je click sur «Synchroniser», il m'a demande «Etes vous sure de bien vouloir synchroniser votre musique ? Tous les morceaux présent sur l'iphone seront remplacés par ceux de votre bibliothèque Itunes." Mais il n'y a actuellement rien dans ma bibliothèque. Est-que c’est possible de transférer de la musique et d'autres fichiers à partir de mon iPhone sur mon nouveau Mac ou ma bibiothèque iTunes "- Question posée par un utilisateur d'iPhone.

 

De par sa conception, un iPhone peut être synchronisé avec seulement un ordinateur à la fois. Toute tentative de le synchroniser avec un nouvel ordinateur/bibiothèqueiTunes effacera d'abord le contenu  de iPhone/iTunes de votre téléphone, puis le remplacera par le contenu du nouvel ordinateur. Même si vous remplacez votre disque dur, votre iPhone va voir cela comme un «nouvel» ordinateur. La synchronisation d'iTunes est à sens unique : d’un Mac à l'iPhone. Les utilisateurs d'iPhone ne peuvent pas transférer leurs fichiers directement de leur iPhone à un ordinateur Mac.

 

C’est la fonction par défaut et ne peut être évitée sauf si vous avez un iPhone « jailbreaké», qui peut être modifié avec les paramètres par défaut afin de se connecter à votre Mac et de transférer des fichiers vers / à partir de votre iPhone. Le iPhone to Mac Transfer peut être votre meilleure carte pour gérer efficacement à ces situations stressantes.

iPhone to Mac Transfer - Transfert de fichiers entre un iPhone et Mac sans iTunes & Jailbreak

 

iPod to Mac/iTunes übertragen

Le iPhone to Mac Transfer permet aux utilisateurs d’iPhone de transférer facilement leurs photos, leurs musiques, leurs vidéos, leurs SMS, leurs podcasts, leurs émissions TV, etc à un Mac. Le logiciel iPhone to Mac Transfer peut également aider les utilisateurs à transférer des fichiers à partir d’un iPhone à un Mac/iTunes et aussi d’un Mac à un iPhone. C'est un outil indispensable pour tous les utilisateurs d’iPhone/d’iPod qui ont perdu leur contenu iTunes, soit en remplaçant leur PC ou à parce que les données ont été endommagé.

 

En dehors de la synchronisation de fichiers et les transferts, ce logiciel de gestion iPhone vous permet de gérer votre téléphone comme un disque dur portable. Comparé à iTunes, ce logiciel est plus facile à utiliser et transfère rapidement des fichiers entre votre iPhone et votre Mac. Il est entièrement compatible avec les dernières mises à jour d’ iOS 7 (compatible avec les anciennes versions aussi) et iTunes 11.0. et iTunes 11.0. Téléchargez dès maintenant votre version d’essai gratuite!

 

téléchargement gratuit pour Mac

téléchargement gratuit pour Windows

 

Le logiciel iPhone to Mac Transfer est compatible avec l’ iPhone 3G, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S et plusieurs modèles ipod et iPad. Ci-dessous se trouvent quelques caractéristiques principales de ce logiciel indispensable :

 

  • Compatible avec iOS 5, iOS 6 et maintenant le dernier iOS 7 et iTunes 11.0
  • Une interface graphique conviviale et interactive qui le rend facile à utiliser
  • Compatible avec iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C et iPhone 5S
  • Compatible avec iPod (iPod Touch) et les iPad (iPad, iPad 2, the new iPad, iPad 4, iPad Mini, iPad Air)
  • Transfère de la musique, des vidéos, des photos, des livres électroniques et des applications de d’un iPhone à un Mac/iTunes
  • Transfère des chansons et des vidéos à partir d’un Mac à un iPhone, sans utiliser iTunes
  • Transfère votre liste d’appels, vos SMS et vos contacts d’un iPhone à un Mac
  • Crée, modifie et supprime facilement des albums photos
  • Crée une nouvelle playlist, la renomme et la supprime librement
  • Avec le iPhone manager, vous pouvez gérer votre iPhone / iPod / iPad comme un disque dur portable
  • Affiche les informations de votre iPhone tel le model, la version, la capacité, etc.

caractéristiques Principales fonctions et caractéristiques

Transfère des fichiers d’un iPhone à un Mac

En utilisant ce logiciel, vous serez en mesure de transférer facilement vos fichiers iPhone, comme par exemple de la musique, des vidéos, des photos, des émissions TV, des podcast, des livres électroniques, etc sur le disque local de votre Mac.

Transfère des fichiers de votre Mac à votre iPhone

Ce logiciel permet également aux utilisateurs de transférer tous leurs fichiers, comme par exemple de la musique, des photos, des films, des livres, etc de leur Mac à leur iPhone en un rien de temps.

Sauvegarde les messages qui se trouvent sur votre iPhone

Lorsque votre boîte de réception est pleine, Ce logiciel vous permettra de transférer vos messages de votre iPhone à votre Mac afin de vous éviter de manquer des SMS importants.

Sauvegarde les contacts qui se trouvent sur votre iPhone

Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour sauvegarder les contacts qui se trouvent sur iPhone sur votre Mac pour une utilisation ultérieure.

Transfert : iPhone à iTunes

Dans l’éventualité où votre appareil se bloquerait, cet outil pratique peut également être utilisé pour transférer plusieurs fichiers d’un iPhone vers iTunes.

Utilisez l'iPhone comme disque dur externe

Avec le ‘iPhone to Mac Transfer’, vous pouvez utiliser votre iPhone comme disque dur externe.

configuration minimale requiseConfiguration minimale requise:

Système d'exploitation: Mac OS X v10.5 - 10.9 Mavericks

Processeur: PowerPC ® G5 ou processeur Intel ®

Espace disque dur disponible: minimum 30 Mo pour l'installation

iTunes: 10.5 ou version supérieure pour iOS 5, 10.7 ou version supérieure pour iOS 6, 11.0 ou version supérieure pour iOS 7.

Try our advanced iPhone to Mac Transfer Utility, specially designed to transfer files from iPhone to Mac/iTunes and from Mac to iPhone without hassle. The tool works perfectly with iPad and iPod, too.

iPhone to Mac Transfer mac product

iphone to mac transfer software - boxshot

Price: $25.00

 

view large screenshot of the program

 

Windows Version

When do You Need to Get the iPhone to Mac Transfer Tool?

iPhone to Mac Transfer is an iPhone management tool that makes iPhone management much more convenient than before. This program can easily transfer iPhone music, SMS, contacts, videos, movies, photos, podcasts, TV programs and more to Mac and iTunes in a few easy steps. Furthermore, just like iTunes (or we would say easier than iTunes), this program also allows data transfer from Mac to iPhone. See How it Works!

 

Continue reading to know why this software is a must-have program for iPhone users.

 

 

file transfer between iPhone and Mac

 

“My old computer was damaged unfortunately, and my iPhone data was stored on that PC with iTunes. Now, I’m trying to sync my iPhone to iTunes to transfer files from my iPhone to my new Mac System. But when I hit "Sync Music," it prompt me with, "Are you sure you want to sync music? All existing songs and playlists on the iPhone will be replaced with songs and play-lists from your iTunes library." But currently, there is nothing in my library. Is there any way to transfer music and other files from my iPhone to my new Mac or iTunes liabrary?” – Question asked by iPhone user.

 

By design, an iPhone can be synced with only one computer at a time. Any attempt to sync with a new computer/iTunes library will result in all iPhone/iTunes content being first erased from your phone and then replaced with the content from the new computer. Even if you replace your hard drive, your iPhone will see this as a "new" computer. iTunes synchronization is also one way - from Mac to iPhone. iPhone users cannot transfer their files directly from an iPhone to a Mac computer.

 

This is the default feature and cannot be avoided unless you have a jailbroken iPhone, which can be tweaked with default settings to connect to your Mac and transfer files to/from your iPhone. iPhone to Mac Transfer can be your best bet to effectively deal with these stressful situations

iPhone to Mac Transfer - Transfer Files between iPhone and Mac without iTunes & Jailbreak

 

iPod to Mac iTunes Transfer

iPhone to Mac Transfer makes it possible for iPhone users to transfer their iPhone photos, music, videos, SMS, podcasts, TV programs, etc. to a Mac easily. This iPhone to Mac Transfer utility can also help users to transfer files from an iPhone to Mac/iTunes and from Mac to iPhone too. It is a must-have tool for all iPhone/iPod users who have lost their iTunes content either by replacing their PC or due to any kind of data damage.

 

Besides the file synchronization and transfer, this iPhone Manager software lets you manage your phone as a portable hard drive. It is easy and fast compared to iTunes in transfering files between your iPhone and Mac. It is fully compatible with the newest updates iOS 7 (support older iOS versions too) and iTunes 11.0. Download a free trial version now!

 

 

download iPhone to Mac Transfer Tool free

Download Windows Version

 

iPhone to Mac Transfer tool supports iPhone 3g, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C and various iPod and iPad devices. Following are the few key features of this amazing utility:

 

  • Supports iOS 4.0, iOS 5.0, iOS 6.0 and now also supports the latest iOS 7
  • User-friendly and interactive GUI makes it easy to use
  • Supports iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S and iPhone 5C
  • Supports iPod (Classic, Nano, Touch) and iPad (iPad, iPad 2) too
  • Transfers music, videos, photos, and eBooks from iPhone to Mac/iTunes
  • Transfers songs and videos from Mac to iPhone without using iTunes
  • Transfers iPhone call list, SMS messages, and contacts to Mac
  • Create, edit and delete photo albums easily
  • Create a new playlist or rename and delete it freely
  • With the iPhone manager, manage iPhone/iPod/iPad as a portable hard drive
  • Shows iPhone information, such as like model, version, capacity, etc.

features and functionsMain Functions and Features of iPhone to Mac Transfer

Transfer iPhone Files to Mac

In using this tool, you will be able to transfer your iPhone files such as music, videos, photos, TV shows, podcast, eBooks, etc. to your Mac's local disk easily.

Mac to iPhone Transfer Facility

This tool also helps users transfer all their files, like music, photos, movies, eBooks, etc. from their Mac to iPhone in no time.

Backup iPhone Messages

When your iPhone SMS box gets full, this tool will allow you to transfer your iPhone messages to your Mac to avoid missing any important text messages.

Backup iPhone Contacts

You can also use this tool to backup your iPhone contacts on a Mac for later use.

iPhone to iTunes Transfer

This handy tool can also be used for transferring various files from an iPhone to iTunes in case your device ever crashes.

Use iPhone as External Hard Drive

With iPhone to Mac Transfer, you can manage your iPhone as an external hard drive.

system requirementsMinimum System Requirements

Operating System: Mac OS X 10.9 (Mavericks), 10.8 (Mountain Lion), 10.7, 10.6, 10.5

Processor: All Intel® Processors or PowerPC® G5

HD Space: Minimum 30 MB for installation

iTunes: 10.5 or later for iOS 5, 10.7 or later for iOS 6 and 11.0 or later for iOS 7.