MobileTrans pour Mac copie facilement toutes les choses dont vous avez besoin depuis votre ancien Smartphone vers un nouveau.
MobileTrans MacWindows Program
MobileTrans Phone Transfer Mac - Boxshot

Prix: €31.19

 

vue d'écran

MobileTrans pour Mac: Une Nouveauté dans le Développement du Partage de Données Entre Différents Smartphones

Fatigué des efforts exigés par le transfert de données depuis votre Smartphone vers un autre Smartphone ? Bien sûr, certains téléphones ont simplifié cela grâce à la touche de partage, les programmes de gestion du bureau ou d’autres solutions. Cependant, tous les téléphones ne possèdent pas cette caractéristique ou vos amis peuvent ne pas avoir un téléphone qui est compatible avec le vôtre. Que peut-on alors faire ? C’est là que l’Outil MobileTrans pour Mac intervient. MobileTrans pour Mac peut vous aider à transférer des données depuis iPhone vers Android, Android vers iPhone, BlackBerry vers iPhone ou Android et ainsi de suite. Voyez comment ça marche!

 

MobileTrans est une app simple qui permet aux utilisateurs Mac de transférer des données entre différents Smartphones. Vous avez juste à la télécharger et l’installer sur votre iMac et vous êtes maintenant prêt. Tous ceux qui possèdent MobileTrans peuvent instantanément transférer des données d’un Smartphone à un autre. Évitez les étapes de raccordement de votre téléphone à votre PC, du transfert des données et ensuite de raccordement d’un autre téléphone pour les transférer à nouveau. Oubliez les pertes de fichiers ou de données à cause de l’incompatibilité des systèmes d’exploitation. Laissez MobileTrans vous aider à transférer des données depuis votre ancien téléphone vers votre nouveau téléphone aujourd’hui.

 

Pourquoi Devriez-vous Télécharger MobileTrans pour Mac?

 

transfer data between different smartphones and devices

Changer pour un nouveau téléphone peut être ennuyeux. Parfois vous pouvez ne pas être en mesure de transférer toutes les données ou fichiers que vous voulez ou dont vous avez besoin depuis votre ancien téléphone vers le nouveau. Ne postez plus sur Facebook, votre besoin de récupérer le numéro de téléphone des gens ! Utilisez simplement MobileTrans pour transférer vos données depuis votre ancien téléphone vers votre nouveau téléphone. Avoir votre tout nouveau téléphone et le faire fonctionner ne prendra que quelques minutes. C’est vrai, même si vous changez de marque, de système d’exploitation ou de fournisseur. Vous pouvez sauvegarder toutes vos photos, vidéos, musiques, contacts et bien plus. Notre programme transférera toutes les informations que vous avez entrées au sujet de vos contacts vers votre nouveau téléphone en quelques minutes.

 

essayez-le maintenant

jetzt kaufen

 

 

Transférez Tous Types de Données

Quel genre de chose pouvez-vous transférer grâce à ce programme ? Des contacts peuvent être transférés depuis n’importe quel système d’exploitation ou téléphone compatible vers un autre. Vous pouvez transférer des données depuis iPhone vers Android, y compris les messages SMS, photos, vidéos et musiques. Vous pouvez également transférer des fichiers depuis Android vers iPhone, y compris tout ce qui est mentionné ci-dessus. Partager des choses comme des photos, vidéos, messages, musiques ou contacts n’a jamais été aussi simple. Assurez-vous uniquement que votre téléphone est compatible et raccordez vos deux dispositifs à votre PC grâce à MobileTrans. Partagez avec ceux qui vous sont chers, vos collègues ou vos partenaires.

 

Beaucoup de Téléphones Compatibles

Quel genre de téléphones MobileTrans supporte ? Beaucoup ! Il y a de fortes chances que votre téléphone soit déjà compatible. Ceci signifie que vous n’avez pas à vous inquiéter au sujet de choses comme la compatibilité du réseau lorsque vous utilisez cette app. Les Android, BlackBerry, iPhone appartenant aux entreprises telles que HTC, Sony, Nokia, Motorola, et Samsung peuvent tous être compatibles. Ce programme vous guide à travers le processus étape par étape. Ce qu’il y a de mieux, c’est que vous pouvez toujours utiliser ce logiciel peu importe le fournisseur avec lequel vous êtes, vers lequel vous passez, ou qu’utilisent les autres personnes.

Quels sont les caractères importants du MobileTrans Phone Transfer pour Mac?

 

Transfert de Données depuis Un Téléphone vers un Autre sur Votre Mac

Transférez vos SMS, contacts, photos, vidéos, musiques et bien plus, depuis un téléphone vers un autre.

Transfert de Données Compatible sur Plusieurs Plateformes

Partagez rapidement des informations, fichiers et données avec d’autres personnes, peu importe leur fournisseur, téléphone ou système d’exploitation.

Aucune Perte de Données

Aucun risque de violation ou de perte de données lors du transfert.

Transfert d’une Grande Quantité de Données en Quelques Minutes

Peut vous aider à transférer de grandes quantités d’informations et de données en seulement quelques minutes.

Restauration de Données à Partir d’une Sauvegarde de Fichiers et Transfert vers Votre Nouveau Téléphone

MobileTrans pour Mac vous permet également de restaurer des données sur votre téléphone depuis une sauvegarde de fichiers iTunes, BlackBerry et MobileTrans.

minimum system requirementsMinimum System Requirements

 

    Système d'exploitation macOS Sierra, OS X 10.10 (El Capitan) 10.9 (Mavericks), 10.8, 10.7, 10.6
    Processeur Intel Core 1GHz ou plus
    Espace disque dur disponible 1Go de disque dur ou plus pour l'installation

     

    dispositifs compatiblesDispositifs Compatibles

     

    Android D’Android 2.1 (Froyo) à Android 7.0 (Nougat)
    iOS iOS 5, iOS 6, iOS 7, iOS 8, iOS 9, iOS 10 (toutes les versions)

MobileTrans for Mac easily copies anything and everything you need from your old smartphone phone to a newer one.
MobileTrans MacWindows Program
MobileTrans Phone Transfer Mac - Boxshot

Price: $31.16

 

view large screenshot of MobileGo

MobileTrans for Mac: A New Development in Data Sharing Between Different Smartphones

Tired of the effort it takes to transfer data from your smartphone to another smartphone? Sure, some phones have simplified this with touch sharing, desktop management programs and other solutions. However, not all phones have these features. Or, your friends may not have a phone that is compatible with yours. What, then? This is where MobileTrans Tool for Mac comes in handy. MobileTrans for Mac can help you transfer data from iPhone to Android, Android to iPhone, old iPhone to new iPhone and so on. See How it Works!

 

MobileTrans is a simple app that allows Mac users to transfer data between different smartphones. Just download and install it on your iMac and you are ready to go. Anyone who has MobileTrans can instantly transfer data from one smartphone to another. Skip the steps of hooking up your phone to a PC, transferring data, and then hooking up the other phone to transfer it back. Forget about data or file loss due to incompatibility of operating systems. Let MobileTrans help you transfer data from your old phone to your new phone today.

 

Why Should I Download MobileTrans for Mac?

 

transfer data between different smartphones and devices

Changing over to a new phone can be tedious. Sometimes you may not be able to transfer all the data or files that you want or need from your old phone to your new one. Don’t post on Facebook about needing people’s numbers! Instead, just use MobileTrans to transfer data from your old phone to your new phone. Getting your brand new phone up and running will only take minutes. This is true even if you are switching brands, operating systems, or carriers. You can save all your pictures, videos, music, contacts, and more. Our program will transfer all the information you have entered about each of your contacts over to your new phone in moments.

 

download free trial version

buy full licensed version

 

 

Transfer All Types of Data

But what kind of things can you transfer with this program? Contacts can be transferred from any operating system or compatible phone to another. You can transfer data from iPhone to Android, including SMS messages, photos, videos, and music. Or, you can transfer files from Android to iPhone, including all those mentioned above. Sharing things like pictures, videos, messages, music, or contacts has never been so simple. Just be sure that your phone is supported and hook both your devices up to your PC with MobileTrans. Share with loved ones, coworkers, or business partners.

 

Many Phones Supported

What sort of phones does MobileTrans for Mac support? Many! More than likely, your phone is already supported. This means that you do not have to worry about things like network compatibility when using this app. Android, iPhone, along with companies like HTC, Sony, Nokia, Motorola, and Samsung, may all be supported. This program takes you through the process step-by-step. Best of all, you can still use this software no matter what carrier you happen to currently be on, what you are switching to, or who the other person uses.

What are the significant attributes of MobileTrans Phone Transfer for Mac?

 

Transfer Data from One Phone to Another on Your Mac

Transfer your SMS, contacts, pictures, videos, music, and more, from one phone to another.

Cross-Platfrom Data Transfer Supported

Quickly share information, files, and data with others, no matter their carrier, phone, or operating system.

No Data Loss

No risk of data breach or loss during transfer.

Transfer Large Amount of Data in Minutes

Can help you to transfer large amounts of information and data in just a matter of moments.

Restore Data from a Backup File and Transfer to Your New Phone

MobileTrans for Mac also allows you to restore data on your phone from iTunes, BlackBerry and MobileTrans backup file.

minimum system requirementsMinimum System Requirements

 

    OS MacOS Sierra, El Capitan 10.11, Yosemite 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6
    Processor Intel Core 1GHz or above
    Free HD Space 1 GB or more disk space for installation

     

    supported iOS and Android devicesSupported Devices

     

    Android From Android 2.1 (Froyo) to Android 7.x (Nougat)
    iOS From iOS 5 to iOS 10 (all versions)