MobileTrans est une solution efficace pour transférer du contenu entre Android et iPhone en seulement quelques clics de souris.
MobileTrans Phone Transfer Windows Program
MobileTrans Phone Transfer Box

25% OFF €41

Prix: €31.00

 

view large screenshot of MobileGo

Transférer facilement des données entre iPhone et Android avec MobileTrans

Vous vous êtes finalement décidé à passer d’un Phone à un Android ou peut-être l'inverse? Vous avezbeaucoup de contacts, de fichiers, de photos ou des messages texte que vous ne voulez absolument pas perdre quand vous commencerez à utiliser votre nouveau Smartphone? Naturellement, il y a des tonnes d'applications (gratuites ainsi que payantes) qui peuvent être utilisées pour transférer vos fichiers de votre iPhone à votre ordinateur ou de votre Android à votre ordinateur. Cependant, vous ne souhaitez sans doute pas que ces précieux fichiers moisissent sur votre ordinateur. Vous voulez être en mesure de pouvoir transférer les fichiers de votre ancien Smartphone directement sur votre nouveau téléphone. En outre, vous ne voulez probablement pas vous embêter à télécharger deux ou trois programmes différents uniquement pour transférer des données de votre iPhone sur votre ordinateur pour les transférer ensuite sur Android (ou vice versa). MobileTrans est la solution que vous recherchez. Voyez comment ça marche!

 

Pourquoi devrais-je utiliser MobileTrans Phone Transfer?

 

transférer des fichiers entre iPhone et Android

La technologie change, avance et est mise à niveau constamment. Pour la plupart d'entre nous, il semble qu’il y a chaque jour un nouveau téléphone portable sur le marché que nous souhaitons avoir. Il n'y a rien de mal à vous précipiter pour acheter un nouveau téléphone parce que vous sentez que vous devez absolument l’avoir. Mais, si vous insérez tous vos contacts un par un dans votre nouveau téléphone à chaque fois que vous en achetez un nouveau, vous le faites mal! Il s'agit d'un exercice qui pourrait prendre des heures, mais avec MobileTrans c'est un exercice qui ne prend que quelques minutes.

 

essayez-le maintenant

achetez maintenant

 

Il n'y a absolument aucune raison d’accepter que vos photos ou messages texte qui se trouvent sur votre téléphone puissent être perdus tout simplement parce que vous avez changé de téléphone. En outre, il n'ya aucune raison de penser que c’est impossible de transférer ces données simplement parce que vous avez décidé de passer d'un Android à un iPhone et que ceux-ci utilisent des différents systèmes d'exploitation. MobileTrans est une application qui va s’occuper de tout cela pour vous. Vous devez simplement vous soucier de savoir comment vous allez payer votre nouveau téléphone et laissez à MobileTrans la tache de transférer vos fichiers de données.

Principales caractéristiques de MobileTrans Phone Transfer

Vous vous demandez toujours pourquoi MobileTrans est le premier choix pour tous ceux qui cherchent à changer leuriPhone pour un Android (ou un Android pour un iPhone)? Voici quelques-unes des principales caractéristiques que cette étonnante application offre à ses utilisateurs:

Transfère tous les différents types de données

Une capacité à transférer tous les différents types de données. Cela inclut (mais n'est pas limité à/aux) : SMS, l'historique des appels, de la musique, des vidéos, des photos et des applications.

Est compatible avec plusieurs appareils mobiles

Est compatible avec plus de 2000 téléphones différents, y compris (mais pas limité à): Galaxy, Nokia, HTC, LG, Droid, et tous les modèles d'iPhone (incluant iPhone 5C, 5S). Même Galaxy S4 sera compatible avec ce programme d'ici la fin du mois de mai 2013.

Transfère des données entre téléphones sur différents réseaux

Transfère des données entre différents prestataires et réseaux sans aucun problème, y compris AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.

Conserve les détails importants

Conserve tous les détails importants dans votre liste de contacts, y compris: les professions, les adresses email, les anniversaires, les noms de société, etc.

Aucune donnée n’est perdue

Ne provoque aucune de perte de données au cours du processus de transfert.

configuration requiseMobileTrans Configuration requise

 

    OS Windows 2000/2003/NT4/XP/Vista/7/8
    Processeur 750MHz Intel, AMD, or au-dessus
    Espace disque disponible 100 MB Mo de disque dur ou plus pour l'installation
    RAM 256 Mo de

MobileTrans is an effective solution to transfer content between Android and iPhone with just a few mouse clicks.
MobileTrans Phone Transfer Windows Program
MobileTrans Phone Transfer Box

Price: $19.95

 

view large screenshot of MobileGo

Easily Transfer Data Between iPhone, Android and BlackBerry with MobileTrans

Have you finally decided to change from using an iPhone to an Android or perhaps the other way around? Do you have a lot of contacts, files, pictures, or text messages that you really do not want to lose when you start using your new smart phone? Naturally, there are tons of applications (both free and inexpensive ones) that can be used to transfer your data files from your iPhone to your computer or from your Android to your computer. However, chances are pretty good that you do not really want those precious files to collect dust on your computer. You want to be able to transfer the files from your old smart phone to your new phone. Furthermore, you probably do not want to go through the hassle of having to download two or three different programs just to get it from your iPhone to your computer to your Android (or vice versa). MobileTrans is just the solution you are looking for. See how it works!

 

Why Should I get MobileTrans Phone Transfer?

 

transfer files between iPhone and Android

Technology changes, advances, and upgrades all of the time. For most of us it seems like every day there is a new cell phone on the market that we feel like we must have. There is nothing wrong with rushing out and getting a new phone because you feel like you must have it. But, if you are someone who inputs all of your contacts one-by-one into a new phone every time you purchase a new one, you are doing it wrong! This is a process that could take hours, but with MobileTrans it is a process that only takes minutes.

 

download free trial of MobileTrans

buy full version of MobileTrans

 

There is absolutely no reason why you should consider pictures or text messages on a phone to be lost simply because you moved onto a new one. Furthermore, there is no reason why you should think that you cannot transfer the data simply because you decided to move from an Android to an iPhone and they use different operating systems. MobileTrans is an application that will take care of all of that for you. This advanced program let's you transfer contacts, SMS, pictures, music, movies, videos and more between iPhone and Android. You just have to worry about how you are going to pay for your new phone, let MobileTrans worry about transferring your data files.

Key Features of MobileTrans Phone Transfer

Still wondering why MobileTrans is the number one choice for anyone who is looking to convert from an iPhone to an Android (or an Android to an iPhone)? Here are some of the key features that this amazing application offers its users:

Transfer All Different Types of Data

The ability to transfer all different types of data. This includes (but is not limited to): SMS messages, call history, music, videos, photos, and applications.

Support Multiple Mobile Devices

Supports over 2,000 different phones including (but not limited to): Samsung Galaxy (including Samsung Galaxy S5), BlackBerry, Nokia, HTC, LG, Droid, and all models of iPhone (this does include the iPhone 5C and 5S).

Transfer Data Between Phones on Different Networks

Transfers data between different providers and networks including AT&T, Verizon, Sprint, and T-Mobile without any problems.

Retain Important Details

Retains all of the important details in your contact list including: job titles, email address, birthdays, company names, etc.

No Data Loss

Does not cause any data loss during the transfer process.

minimum system requirementsMinimum System Requirements

 

    OS Windows 2000/2003/NT4/XP/Vista/7/8
    Processor 750MHz Intel or AMD, or above
    Free HD Space 100 MB or more disk space for installation
    RAM 256 MB or above

     

     

    supported iOS and Android devicesSupported Devices

     

    Android Devices From Android 2.1 (Froyo) to Android 4.4 (KitKat)
    iOS Devices iOS 5, iOS 6, iOS 7 (all versions)
    BlackBerry OS 7.1 and earlier versions