Transférer vos données depuis un smartphone Windows vers un iPhone n’est pas aussi difficile que vous pourriez y penser. Avec l’outil Phone Transfer, vous pourrez faire cette transition très facilement.

Comment Transférer ou Copier facilement les Donnez de votre Windows Phone vers votre iPhone

Dans ce monde de plus en plus technologique, les opportunités de changements et d’améliorations sont nombreuses. En particulier dans l’industrie des téléphones portables où l’on observe des changements et modernisations qui aident le client le plus souvent, mais parfois posent des problèmes pour un bon fonctionnement de vos appareils. Ces changements, ou le fait qu’il n’y en ait pas, incitent souvent les clients à prendre la décision de changer de marque de téléphone pour profiter de la dernière fonctionnalité à la mode ou tout simplement parce qu’ils ne sont pas satisfaits de la marque. Malheureusement, l’obstacle le plus important au changement de marque est la peur de perdre nos informations. Qu’il s’agisse de travaux importants ou de votre niveau actuel à Candy Crush, perdre nos données est une idée à laquelle on ne veut pas penser et dissuadera le client ordinaire de changer de marque. Heureusement, cette inquiétude n’en est pas vraiment une puisqu’il existe plus façons de s’assurer que vos données soient transférées de manière sécurisée depuis votre ancien téléphone vers votre nouveau.

 

 

transfer data from iPhone to google nexus 5

 

 

Les Windows Phones, en particulier, se sont fait remarqué à cause de leur inefficacité au profit de leurs homologues plus développés, particulièrement les iPhones. Ainsi, savoir comment transférer efficacement des données d’un Windows Phone vers un iPhone est une compétence très utile qui vous permettra plus de polyvalence. Aujourd’hui, nous discuterons du processus qui permet à un utilisateur de Windows Phone de transférer ses données vers un iPhone ou un iPad avec simplicité. Finalement, il y a trois étapes pour y parvenir, chacune d’entre elles étant facile à accomplir.

 

 

téléchargement mobiletrans windowstéléchargement mobiletrans mac

 

 

Étape 1: Installer et exécuter le programme sur votre ordinateur

  1. Premièrement, vous devez télécharger et installer MobileTrans Phone Transfer sur votre PC ou Mac. Phone Transfer est un très bon outil pour stocker, garder et gérer vos données pour qu’elles soient facilement transférées vers votre nouvel appareil mobile. Il peut transférer directement vos données de vos téléphones bloqués ou débloqués. Il propose aussi de faire migrer les données entre des téléphones même si ils appartiennent à différents opérateurs. Quand vous ouvrez le programme, vous serez capable de choisir l’une des quatre solutions, Transfert Téléphone vers Téléphone, Restaurer, Sauvegarder, ou Écraser les Données de votre Ancien Téléphone. Pour notre objectif, nous utiliserons le mode “Transfert Téléphone vers Téléphone”

 

passez à transfert téléphone vers téléphone

 

 

launch MobileTrans

 

Étape 2: Connectez votre Windows Phone et votre iPhone à votre ordinateur

  1. Après avoir sélectionné le bon mode, un écran minimaliste vous accueillera et vous permettra de sélectionner les données de téléphone source à transférer. Pour commencer votre transfert, connectez simplement votre Windows Phone et votre iPhone à votre ordinateur à l’aide de câbles USB. Après avoir établi la connexion, vous pouvez changer de source et de destination en cliquant sur le bouton « inverser ».

 

connect both iPhone and Goole Nexus 5 to computer

 

Étape 3: Sélectionnez les fichiers que vous voulez transférer depuis votre Windows Phone vers votre iPhone

  1. Maintenant, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez transférer. Les types de données sont organisés en quatre catégories : contacts, photos, musique et vidéos. Essayez d’éliminer tout contenu superflu avant d’opérer au transfert pour que seules les données dont vous avez vraiment besoin soient transférées.

     

    Si vous voulez transférer vos contacts depuis votre Windows Phone vers votre iPhone, vous aurez d’abord besoin de sauvegarder vos contacts sur OneDrive. Puis, vous pourrez utiliser la fonction « Restaurer » de ce programme pour restaurer les contacts directement dans votre iPhone.

 

transfer or move iPhone data to google nexus 5

 

Étape 4: Cliquez sur « Lancer la copie » pour transférer les données

  1. Enfin, appuyez simplement sur le bouton « Lancer la Copie » pour immédiatement commencer le transfert. Ce transfert peut prendre un temps variable selon la taille, qualité, quantité et/ou jeunesse de votre téléphone. Soyez patient et en un instant le transfert sera complètement achevé.

     

transfer or move iPhone data to google nexus 5

Ne laissez pas les craintes irrationnelles de ne pas pouvoir transférer vos données vous empêcher de passer à un meilleur téléphone portable technologiquement plus avancé. Avec Phone Transfer, vous pouvez transférer vos données depuis votre Windows Phone vers votre appareil iOS en quelques minutes seulement.

 

Télécharger gratuitement MobileTrans Windows

Acheter MobileTrans Windows (€31.00)

Transferring your content from a Windows smartphone to an iPhone isn't as hard as you think. With the Phone Transfer tool you can make that transition easily.

How to Quickly Transfer or Copy Windows Phone Data to iPhone

By: Johanna Parker

Posted In: iPhone Tips & Tutorials

 

In this increasingly technological world, the opportunity for change and upgrade is becoming ever more prevalent. In particular, the mobile phone industry often sees changes and updates which are more often helpful but sometimes hinder your ability to function. These changes, or lack thereof, often prompt customers to make the decision to switch to a different phone brand so as to get the latest new features or simply because they dislike their old brand. Unfortunately, a large barrier to potential converts is the fear of a loss of information. From critical business info to your current level on Candy Crush, losing your data is a mortifying thought and one which will deter the average customer from switching. Thankfully, this concern is not a real concern as there are numerous ways to ensure your data makes it from your old phone to your new phone safely.

 

 

transfer Windows phone data to iPhone

 

 

Windows Phones, in particular, have become notorious for their inefficacy in light of their more developed counterparts, particularly the iPhone. Thus, knowing how to effectively transfer data from Windows phone to iPhone is a wonderful skill that will enable further versatility. Today, we will be discussing the process by which a Windows Phone User can transfer their data from their Windows phone to an iPhone with ease. Ultimately, there are three main steps to achieve this, each of which is simple and easy to accomplish.

 

 

download MobileTrans for Windows freedownload mobiletrans for Mac free

 

 

Step 1: Download, install, and execute the program on your computer

  1. First, one must download and install MobileTrans Phone Transfer on their PC or Mac. Phone Transfer is a great tool to store, maintain, and manage your data so that it can be easily transferred to your newest mobile device. It supports data transfer from contract phones to no-contract cell phones seamlessly. It also, supports migrating data between phones despite the fact that they are from the same or different carriers. When you open the program you are able to choose one of four solutions; Phone-to-Phone Transfer, Restore from Backups, Backup Your Phone, or Erase Your Old Phone.

 

choose phone to phone transfer mode

 

launch the program on computer

 

Step 2: Connect Windows Phone and iPhone to your computer

  1. After the mode selection, you should be greeted by a minimalistic screen which allows clients to select data from the source phone and move it to the destination. To begin your transfer simply select connect both your Windows Phone and iPhone to your computer via USB cables. Upon establishing a connection you can switch the source and destination by hitting the “flip button.”

 

connect Windows phone and iPhone to computer

 

Step 3: Select the files you want to transfer from your Windows phone to iPhone

  1. Now, select the files which you wish to transfer. The data types are organized into four main content types; contacts, photos, music, and videos. Try to eliminate extraneous content before conducting this transfer so that only stuff you desperately need on your new phone is transferred.

 

Note: If you want to transfer contacts from Windows phone to iPhone, you need to backup your contacts to OneDrive first. Then, you can use "Restore From Backups" mode of this program to restore the contacts to your iPhone.

 

select files to transfer from Windows phone to iPhone

 

Step 4: Press “Start Transfer” button to begin transferring data

  1. Finally, simply press “Start Transfer” to immediately begin transferring. Depending on the size, quality, quantity, and/or youthfulness of your phone, this transfer may take a while. Be patient and in no time you will have a fully completed data transfer.

 

start transferring Windows phone data to iPhone

 

Don’t let irrational fears of not being able to transfer data prevent you from updating to a better, more technologically advanced mobile device. With the Phone Transfer, you can have your transfer data from Windows phone to your iOS device in a matter of minutes.

 

Download Free Version of MobileTrans for Windows

Buy Full Licensed Version of MobileTrans for Windows ($29.96)